24/10/2013

Ma Civette de Poitiers

S’il y a un lieu qui est important pour tous les amateurs de cigare c’est bien leurs civette ! J’ai voulu vous présenter ma Civette situé à Poitiers (La Civette 1 Place du Maréchal Philippe Leclerc, 86000 Poitiers Tél : 05 49 41 16 23).

20131023_162902.jpg

C’est la seule Civette de tout Poitiers et c’est avec grand plaisir que je m’y rends pour acheter mes cigares mais aussi parfois seulement pour discuter cigare. Le gérant est un passionné de cigare qui connait bien ses produits et qui a un choix variée et très avisé avec la plupart des terroirs (Cubain, Nicaragua, Rep Dominicain). De plus pour mon plus grand plaisir, il est à l’affut des dernières nouveautés (Edition Limitée, Edition Régionale). 

20131023_161936.jpg

Avec lui vous pourrez discuter cigare en toute franchise et il ne forcera jamais à la vente. Autant dire qu’il est très sympa et que l’on apprend beaucoup en sa compagnie. Sa Civette est équipée de 3 armoires ventilées ainsi qu’un très grand choix d’accessoires. Les cigares y sont très bien conservés et contrôlés avant la vente ce qui évite les déceptions des cigares bouchées.

20131023_161943.jpg

Si le gérant n’est pas là lors de votre visite une charmante et agréable vendeuse prend le relais avec des connaissances avisées sur la plupart des modules. Elle vous conseillera et vous guidera si vous êtes indécis sur vos achats.

Ma Civette est située en plein centre-ville de Poitiers dans l’angle de la place du Maréchal Leclerc non loin de la mairie de Poitiers.

Si vous avez l’occasion d’y aller dite que vous venez de ma part !

Bien à vous.

Commentaires

Jolie cave que tu as là ! Mon ami.
Une bonne adresse, pour le jour ou je passerai par chez toi.
Poitier/Genève, c'est pas si loin que ça.
Et le nom de ce monsieur si cher à tes dégustations ?

Écrit par : Edmond | 07/11/2013

Répondre à ce commentaire

Salut à toi l'ami !
Effectivement Poitiers - Genève n'est pas un trajet impossible et cela me ferait grand plaisir de te rencontrer un jour. Le gérant souhaite rester anonyme. Il possède aussi un site de vente en ligne de tous ces produits www.la-civette.com . A bientôt
Ps: je travail sur les photos de ton concours !

Écrit par : Em | 08/11/2013

Répondre à ce commentaire

C'est également ma civette, excellente adresse ! Le patron sait toujours m'orienter. Je recommande donc sans hésitation à tout amateur !

Écrit par : Marc | 12/11/2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.