10/04/2012

3 mois

Aujourd’hui cela fait 3 mois que ce blog existe alors j’en profite pour faire un petit point « anniversaire ».

Je suis très content car les visites sont de plus en plus nombreuses et il y a maintenant quelques fidèles lecteurs pour me motiver à écrire. Ma passion pour les cigares est toujours aussi grande et je suis très motivé pour découvrir avec vous encore plus de choses dans le monde des cigares.

Niveau statistique c’est très satisfaisant avec pour le mois de Mars en moyenne 92 visites par jour ! En 3 mois le blog totalise 77 articles, 3140 visiteurs uniques, 5660 visites et 13724 pages ouvertes.

DSCF6999.JPG

Alors je continue ? Je pense que oui ! Merci à tous ! Je ne suis pas contre des idées d’articles si vous en avez en stock, je suis preneur !

Bien à vous.

Commentaires

Alors une idée d'article? non ...
Mais une recherche oui ;)

Je recherche une info depuis plusieurs semaines: sur les bagues de certains cigares, il y a souvent des médailles ayant des représentation souvent identiques même dans des marques différentes.
Je ne pensais trouver cela que sur des cubais mais le dernier CAO possède les mêmes médailles dorées. Comme les gloria cubana ou romeo y julieta.

Alors si tu peux percer ce mystère. je n'ai pas trouvé la réponse dans mes livres et j'avoue ne pas avoir cherché à fond sur le net.

Écrit par : Adrien | 10/04/2012

Répondre à ce commentaire

J'oubliais, bravo pour ton blog!

Écrit par : Adrien | 10/04/2012

J'ai beau chercher je ne trouve pas .... il y a forcement un truc en effet le symbole revient sur plusieurs marques de cigares. Si d'autres ont la solutions à ce mystère ?!

Écrit par : EM | 12/04/2012

Bravo et bonne continuation à vous et ce blog !
Un plaisir de découvrir de nouvelles choses, nouvelles dégustations !

Écrit par : Ads-one | 10/04/2012

Répondre à ce commentaire

très bien ton blog, je suis tes articles régulièrement, la preuve récemment j'ai essayé sur tes conseils un gros robusto 20e anniversaire que j'ai trouvé fort intéressant, pas mauvais du tout...il mérite bien un 14/20

Écrit par : Edmond Dantès | 11/04/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.