06/04/2012

Femme et cigare

Voici quelques belles photos que j’ai trouvé proposant des femmes fumant le cigare. Pas de people ni de stars mais des femmes anonymes qui fument le cigare de manière élégante et non provocante. Comme quoi une femme qui fume le cigare peut garder toute sa dignité.

bizcardbackchristinem copy2.jpg

cigar_girl_0390.jpg

1304743800.jpg

6635049-femme-fumer-cigares-studio-mode-photo.jpg

cigar_twitter.jpg

Woman_and_Cigar.jpg

before.jpg

Sexy_Girl_WB_Cigar_pops.jpg

cigar_girl_0217.jpg

Bien à vous.

18:46 Écrit par EM dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

Terriblement sexy

Écrit par : Émilien | 07/04/2012

Répondre à ce commentaire

Hello,

Ma femme a découvert le cigare avec moi.
Et c'est très agréable de pouvoir partager cela avec elle.

Nous sommes en vacance, à la côte belge. pas vraiment en rapport avec le cigare mais c'est le bon moment pour en fumer.

Nous avons trouvé par hasard un habano spécialist à La Panne, j'avais déja emporté un bon lot de cubain, je lui ai donc acheté un autre cigare pour le plaisir: un CAO - la traviata: Divino. Très sympa sur les deux premiers tiers avec des notes de chocolat-cacao et un peu de boisé. Par contre la note épicée du second tiers a pris le dessus lors du troisième et a supplanté toutes les autres saveurs lors du troisième tiers. (ce qui n'a pas plus à ma femme)

Il me reste un cuaba exclusivos, un romeo petit coronas et un navarre pour les jours suivants!

bonne soirée à tous!

me suis fait de nouvelles feuilles d'évaluatation plus complète aussi au format A4.
Vive les vacances!

Écrit par : Adrien | 08/04/2012

Répondre à ce commentaire

Tu en as de la chance ! J'aimerai aussi partager le plaisir du cigare avec ma femme mais elle n'aime pas cela... Je viens aussi de passer un week end à la mer et c'était parfait ! Merci de vos commentaires cela me motive pour la suite du blog !

Écrit par : EM | 09/04/2012

Le navarre est génial malgré tous se qu'on en dit.....

Écrit par : Emilien | 09/04/2012

Répondre à ce commentaire

Le Navarre n'est pas un mauvais cigare mais de là a dire qu'il est génial je trouve que tu sombres dans un avis un peut trop franchouillard
Non pour mois cela reste un beau cigare de part sa construction, mais qui reste trop neutre, avec un manque de puissance et de profondeur, mais cela n'en fait pas un mauvais cigare pour autant
Pour moi son classement idéal serait de 12 ou 13 sur 20

Écrit par : Obelux | 09/04/2012

Répondre à ce commentaire

Je te donnerai mon avis sur le navarre demain ;)

Écrit par : Adrien | 09/04/2012

Répondre à ce commentaire

Le navarre robusto est une un cigare vraiment trop couteu pour ce qu'il degage . Je prefere d'autant plus un pleiade belicoso 20eme anniversaire ou meme un vegafina edition limitée qui coutent la moitié d'un navarre et dont le gout est nettement superieur et raffiné pour le pleiade avec ses notes boisées et poivrées . Je ne m'appuie pas sur les avis mais Sur mon experience personnelle, cela dit, les goûtS et les couleurs, ça ne se discute pas . Qu'en a tu pensé de ton navarre Adrien ??

Écrit par : Maximsanse | 26/06/2012

Répondre à ce commentaire

Je suis plus ou moins du même avis, mais vu les éloges sur internet, j'ai préféré m'abstenir.

Je n'ai gouté que le petit robusto. De mémoire, il y avait des saveurs mais beaucoup trop en retrait. Le cigare manque franchement de caractère.

Il est fort doux, et un débutant ne pourra à mon sens pas retrouver les saveurs qui composent le cigare. (j'ai eu du mal, j'ai finalement passé ma dégustation à regarder ma roue de saveur pour lui trouver des qualificatifs ...)

Il me reste deux modules à essayer, je leur laisse le temps de murir en cave avant de les fumer. J'ai fumé l'autre assez rapidement après la réception.

Quand au prix, il est clair que pour les prix affiché, il y a moyen de trouver du très bon en cubain ou nicaragua. Mais la main d'oeuvre française se paie à un autre tarif que la cubaine ne l'oubliont pas.

A titre d'exemple: le rouleur cubain que j'ai rencontré est venu trois mois au benelux pour faire des démonstrations, et sur ces trois mois il gagne l'équivalent de 6 à 7 années de salaires cubains...

Je vais retenter le navarre en octobre d'ici la il aura passé un peu plus de 6 mois dans ma cave ce qui lui permettra peut être de ce réveler ou peut être le mettre en jarre.
Je serais curieux de connaitre les processus de fermentation après roulage. Peut-être que le problème ets la ...

Il n'en reste pas moins agréable à fumer mais trop peu rassasiant!

Écrit par : Adrien | 26/06/2012

Répondre à ce commentaire

Le cigare va vraiment bien aux femmes... Elles sont magnifiques !
Je craque pour la jolie de la photo n° 5 !
Cordialement

Écrit par : Cape ! | 02/08/2012

Répondre à ce commentaire

Merci « Cape ! » pour tous tes commentaires, cela ne fait qu’enrichir mon blog ! C’est vrai que ça leur va bien moi aussi je les trouve si belles…

Écrit par : EM | 03/08/2012

Les commentaires sont fermés.