29/03/2012

Boite de 25 Partagas serie D n°4 suite et fin

Juste une petite nouvelle pour vous tenir au courant à propos de la boite de 25 cigares Partagas Serie D n°4 que j’avais acheté sur ebay. Comme je vous l’avais dit je les ai renvoyés car je doutais de leurs authenticités. La vendeuse m’avait proposé de me rembourser 100 euros alors que j’avais acheté la boite 105 euros. En gros j’ai fumé un cigare pour 5 euros et j’y suis de ma poche pour les frais de transport (14 euros).

Bref, tout est bien qui finit bien car je viens de recevoir le remboursement sur mon compte !

Je clôture donc la parenthèse et je peux vous dire que je ne me laisserai plus tenter par ce genre de vente « trop » alléchante.

En voilà un homme heureux qui peut de nouveau souffler…

DSCF6651.JPG

Bien à vous.

Commentaires

Merci pour vos commentaires à propos des cigares, c'est très intéressent à lire. J'habite à Montréal et j'ai été à la Havane et à Varadero il y a 2 semaines. J'ai acheté une boîte de 10 Partagas D4 pour 65 CUC ( 50 EURO ) dans Casa del Habano. Une boîte de 25 cigares doit couter 125 EURO minimum à Cuba. Je ne crois pas que vos cigares étaient des vrais. Les faux cigares sont beaucoup moins chères et les touristes sont très solicités dans la rue, à la plage ... partout . Vous avez bien fait de retourner les vôtres. Félicitations!

Écrit par : David | 30/03/2012

Répondre à ce commentaire

Tout se fini bien! Ouf!

Écrit par : Adrien | 30/03/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.