16/03/2012

Mes futurs achats

Dès que je me fais rembourser de ma boite de Partagas D4, j’ai l’attention des faires quelques achats. Evidemment, je n’irai plus sur le net pour faire mes achats et tout se fera donc dans ma civette sur Poitiers. J’espère trouver certain module.

Voici une petite liste qui me vient à l’idée :

Hoyo de Monterrey Short Hoyo Piramides Edicion limitada 2011 (1.9 x 13.5 cm) 11 euros

J’ai hâte de trouver et d’essayé ce nouveau Hoyo qui me semble prometteur. De plus les éditions limitées ont toujours été de bonnes découvertes.

2_Hoyo de Monterrey Short Hoyo Piramides Edicion Limitada_2011.jpg

Hoyo de Monterrey Epicure Especial (2.1 x 14.2 cm) 11,9 euros

Un grand classique que je n’ai pas encore eu l’occasion de goûter. La piqure de rappel du petit robusto de chez Hoyo (un vrai délice) me donne envie de re-goûter toute la gamme des Hoyo. Je reprendrai donc aussi   2 petit robusto pour mon stock (ma réserve de guerre) !

hoyoepicureespecial10box1.jpg

H.Upmann Half corona (1.8 x 9 cm) 4 euros

Merci à Obelux de m’avoir envoyé ces fameux cigares que je testerai à coup sûr ce week end ! Si j’en trouve dans ma civette j’en prendrai 3.

IMG_6700.jpg

Partagas Serie E n°2 (2.3 x 14 cm) 11,5 euros

Je suis curieux de voir ce que donne la version E de Partagas. Un gros robusto Cubain qui devrait être sympathique.

PSE2.jpg

Nub Sun grown 466 (2.54 x 11.1 cm) 9,8 euros

On ne me dit que tu bien de ce module hors norme (diamètre monstrueux) alors j’ai tout simplement envie de vérifier par moi-même. J’ai déjà eu l’occasion d’essayer les versions Maduro et Cameroun qui étaient très intéressantes.

nubhabanocigar.jpg

Pléiades 20ème anniversaire robusto (2.06 x 12.7 cm) 7,9 euros

J’ai envie de refaire une dégustation de cette version car j’ai beaucoup fumé les petits robusto (une bonne trentaine) mais moins le robusto (3 dégustations). Les 20 ème anniversaires ont un goût particulier de réglisse et de noisette que j’adore… je ne m’en lasse pas.

pleiades-anniversary.jpg

Cohiba Maduro 5 Genios (2.06 x 14.3 cm) 21 euros

Si je craque, je me ferais le plaisir immense de prendre ce cigare qui est pour moi un must. C’est le tarif qui me freine mais… il faut savoir se lâcher de temps en temps ?

CohibaMaduro5.jpg

Une petite addition toute simple me fait voir qu’on passe déjà la barre des 100 euros pour tous ces cigares (11 cigares).

Bien à vous.

 

Commentaires

Jaime se mec , il me fais toujour rire même après l'avoir vue 500000000fois

Écrit par : Émilien | 16/03/2012

Répondre à ce commentaire

Tu veux parler de cigare Guy ? Oui moi aussi il me fait rire , je sais pas il a un truc spécial qui fait qu'on l'aime dès qu'on le voit.

Écrit par : EM | 17/03/2012

Petite précision sur le Hoyo de Monterey Epicure Especial !
J'en ai gouté un cette été en terrasse avec mon beau-père.
Ma dégustation a conclue que ce cigare est extremement gouteux mais très très fort, j'ai eu du mal dès le 2em tier. A vérifier biensûr car selon les modules la force peu varier et j'avais ce cigare en cave depuis un moment.
Bonne dégustation .

Écrit par : gwendal | 17/03/2012

Répondre à ce commentaire

Mauvaise nouvelle, la cave de nancy était fermée quand j'y suis allé samedi, je nepourrai pas venir avec les NUB ; par contre je t'en enverrai par la poste dès que j'y retourne, t'inquiète pas ;) A très bientôt, j'ai hâte, bisous

Écrit par : gwendal | 26/03/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.