07/02/2012

Femmes et cigares

Les femmes et le cigare ! Et oui, les moeurs changent et la gente féminine se met aux cigares.  Personnellement, je trouve cela normal et même bien. Je ne vois pas pourquoi le cigare resterait l’exclusivité des hommes. Les femmes sont souvent plus sensibles que les hommes et je trouve que le cigare est un art qui demande beaucoup de sensibilité pour l’apprécier à sa juste valeur.

Cigar smoking.jpg

Le seul souci est qu’il ne faut pas tomber dans la vulgarité voir la sexualité. Connaissant le cerveau des hommes (en étant moi-même équipé) cela est parfois vite fait… Alors soyez fières Mesdames et oubliez ces hommes qui ricanent.

SandraNau.jpg

C’est absurde mais une femme est obligée de faire attention si elle souhaite fumer un cigare en public, alors qu’un homme ne s'en soucie guère. Moi je trouve ça très joli une femme qui fume un cigare et elle peut le faire sans être obscène. Il suffit de rester naturelle et ce n’est pas pire qu’une cigarette.

1304743800.jpg

Je voulais vous prouver qu’une femme peut fumer le cigare en restant classe alors j’ai glané quelques photos sur le net.

cigar1-817x1024.jpg

DSC4420.jpg

smok3.jpg

Cuba_Cigar_Festival-1_t470.jpg

NR09267.jpg

vin-FEMME-boire-cigare-visage-nuit-bar-12726.jpg

tumblr_lmbtydjunI1qkhd44o1_500.jpg

Alors qu’en dites-vous ? C’est possible vous voyez ! Je ne suis pas tombé que sur des photos « soft » en faisant mes recherches (hélas), mais je pense que les mentalités évolueront quand les femmes s’affirmeront encore plus. Quelle meilleure preuve de fierté et d’égalité des sexes qu’une femme qui fume le cigare ? A méditer...

Je vous mets une petite vidéo sur la vente des cigares cubains pour les femmes.

http://video.fr.ca.msn.com/watch/video/la-femme-est-elle-lavenir-du-cigare/16clhbzlh  

 

18:18 Écrit par EM dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.