17/01/2012

Cigare people

Les stars du show business ne sont pas les premières ni les dernières à se mettre en scène avec un gros cigare. Alors pure provocation ou réel fumeur de cigare ? La différence est dure à faire mais il faut savoir qu’il y a une tendance au retour du cigare « chic » effaçant certains côtés négatifs. Le cigare se démocratise et choque moins car il est plus accepté comme un objet de plaisir que comme un objet de pouvoir.

Cela dit, il reste encore des milieux où le cigare rime avec argent et en l’occurrence beaucoup…

La liste des personnes connues qui s’affichent avec leurs cigares est très longue mais voici quelques exemples assez sympas de « vrai(e)s » fumeurs(ses) de cigares.

Claudia Schiffer

claudiaschiffer1.jpg

Jack Nicholson

nicholson.jpg

Demi Moore

410_Demi_Moore_Cigar_Smoking.jpg

Pierce Brosnan

Pierce-Brosnan.jpg

Pour trouver des français(es), ce n’est pas facile et je me refuse de toute façon à afficher des hommes ou femmes politiques sur ce blog… On a déjà notre dose quotidienne au JT !

Dans le même registre, la couverture de la revue « L’amateur de cigare » a souvent un people français qui affiche donc sa passion. Les choses changent (mais tout doucement) car en France nous avons beaucoup de mal à ne pas subir la horde des associations anti-tabac et je comprends leurs principes sauf que parfois la limite entre les droits et la liberté est bafouée. Je n’ai pas envie de faire de morale facile alors je ferme là cette parenthèse…

Pour revenir à plus de gaieté j’ai appris qu’il existait un cigare  100% Français, fabriqué de A à Z sur place avec les talents de rouleuses cubaines ! C’est le Navarre  que je n’ai pas encore pu goûter. Les points de ventes sont encore assez rares et comme par malchance il n'y a pas dans mon département.

La gamme comporte 4 modules de tailles différentes : petit robusto, robusto , grand robusto et grand double corona. Ma curiosité naturelle me donne envie de les essayer surtout les 3 robustos.

Voici les humoristes et acteurs Kad et Olivier avec un Navarre en bouche. Les veinards ?

jdgq2qqcp5l9mko66j7rf57vbs48.jpg

 

 

19:11 Écrit par EM dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour et ravi de voir que vous parlez de nos cigares sur ce blog très agréable à lire.

Concernant les points de vente, effectivement rien pour le moment chez les débitants pictaviens. Nous avons cependant plusieurs distributeurs en Charente Maritime, Charente et Haute Vienne. La liste est disponible à cette adresse : http://cigare-navarre.com/fr/distribution

Nous vous invitons à visiter notre musée du Cigare, à l'endroit même de la production : la Maison du Cigare. A bientôt dans le Béarn!

Écrit par : Cigare Navarre | 23/01/2012

Répondre à ce commentaire

Je vous remercie de votre commentaire cela me fait plaisir !
J'apprécie qu'un professionnel lise mon blog d'amateur de cigare.
Si j'arrive à me procurer vos cigares pour les déguster, j'en ferais une description détaillé sur mon blog vitole par vitole.
Je suis très curieux et impatient de tester votre savoir-faire.

Je passerais évidement vous voir pour visiter votre musée si le hasard m'emmène dans le Béarn.

Bien Cordialement,

Écrit par : EM | 24/01/2012

Répondre à ce commentaire

Mais Kad et O ne les ont pas allumés... :-(

Écrit par : Thierry et ses cigares | 28/01/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.